Curver - Agence Buzzwatch
DATE
2017 - Aujourd'hui

Problématique :

Curver est l'un des leaders mondiaux des produits de rangement pour la maison.

La marque communique essentiellement à travers ses réseaux sociaux. 

Comment déployer une stratégie social media efficace à l'international à destination de plus de 50 pays ?

Solution :

S'appuyer sur Agencies, un réseau d'agences digital et social media présent dans 15 pays et 3 continents que nous avons fondé en 2015.

Ce réseau nous permet de communiquer en digital et social media en une dizaine de langues. 

Avec l''appui d'experts natifs de notre réseau, nous  travaillons des contenus et collaborons avec des influenceurs locaux sur chaque marché prioritaire. 


Stratégie :

Nourrir en permanence la communauté avec des contenus de qualité produits par des experts. 

Pour cela, nous avons développé au fil des années un réseau de blogueurs et influenceurs à l'international. 

Ces profils interviennent sur les thématiques phares de l'univers de marque Curver : l'aménagement, la déco, la cuisine, le ménage ou encore le pet food.


"ON A TOUS UN PRODUIT CURVER CHEZ SOI" 

Depuis 1949, Curver s’est introduit dans les maisons de la plupart des Européens.

Avec ces milliers de références, Curver est un leader incontournable de son marché.

Engagé dans une démarche durable, Curver est  le plus grand utilisateur de plastique recyclé de son industrie. Ses produits durent pour la vie et sont pour la plupart recyclables.

Posts inspirants pour la maison

Depuis 2015, notre agence travaille en étroite collaboration avec la Digital Marketing Manager de la marque pour piloter efficacement sa présence sur les réseaux sociaux. 

Cette présence n'a cessé de se développer avec plus de 550 000 followers sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) et de nouveaux réseaux investis comme Pinterest et TikTok. 

La stratégie de contenus est ambitieuse et conséquente avec plus de 1 000 contenus produits et publiés  par notre équipe chaque année auprès de 80M d'internautes..




Grâce à notre réseau international d’agences social media, nous avons mis en place une centaine de partenariats avec des macro et micro influenceurs du monde entier.

Nous avons recruté des experts en Rangement, DIY, Animaux, Cuisine, Déco intérieure dans plusieurs pays pour animer le blog Curver, traduit en 18 langues.

Cette stratégie d’influence répond au souhait de Curver de s’imposer comme une marque inspirante pour les internautes.

12 experts > 60 contenus

ANIMAUX • RANGEMENTS • DIY • DECO • FOOD