Parfums Berdoues - Agence Buzzwatch
DATE
2019 - 2020

Problématique :

Les produits de parfumerie Berdoues sont vendus sur le site web de Sephora US ainsi que dans quelques magasins physiques aux Etats-Unis.

 Cependant, en raison d'une concurrence intense et d'une notoriété relativement faible aux États-Unis, la marque risque d'être retirée des rayons.

Solution :

Nous avons soutenu la marque en démontrant sa capacité à se développer à travers une campagne de social selling aux États-Unis.

Concept :

Mise en place d'une campagne Meta Ads en A/B Testing 


UNE MARQUE CENTENAIRE

Berdoues fabrique depuis plus de 100 ans des parfums, cosmétiques et soins de grande qualité made in France du côté de Toulouse.

Objectif : sauver sa place chez Sephora


  • Vendre du parfum en ligne ?
  • Ciblant le marché américain ?
  • Pour une marque qui manque de reconnaissance ?

✅ Challenge accepted !

Grâce à l'ajustement de 6 variables expérimentales, nos spécialistes en publicité sur les réseaux sociaux ont généré une augmentation de 21% du trafic. Plus important encore, nous avons boosté le taux de conversion de 57% et doublé les ventes tout au long de la campagne !