Sieur d'Arques - Agence Buzzwatch
DATE
2022 - aujourd'hui

Problématique :

Comment conquérir le marché Toulousain pour l'inventeur du vin effervescent ? 

Solution :

Sieur d'Arques n'étant pas à Toulouse, nous devions trouver le lien entre les deux. 

La particularité du vin effervescent  Premières Bulles est que la coiffe est rose …. tout comme la ville rose.


Concept :

De là est venue cette campagne "Fiers de nos couleurs" véhiculée en média, digital, event et influenceurs.

SINGULIERS PARCE QUE PLURIELS

Cette coopérative agricole existe depuis 1946 et produit de grands vins rouges, blanc et vins effervescents sous l'appellation Limoux.

Une campagne 100% locale

Le concept de campagne a été imaginé par l'agence La Solution. Nos équipes ont travaillé main dans la main pour décliner la campagne sur les réseaux sociaux. 

Côté Buzzwatch, nous avons ainsi déployé une campagne media sur Instagram. L'objectif de cette campagne ? Mettre en avant les  cavistes et restaurateurs de Toulouse distributeurs de Première Bulle. 

Une campagne d'influence a également été lancée à l'occasion d'une soirée dégustation de Première Bulle.  

Dominique Laporte, meilleur sommelier de France et meilleur ouvrier de France, a pu faire découvrir à une sélection de journalistes, influenceurs et partenaires les merveilles de la gamme de vins Premières Bulles.